AIRBUS Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Minecraft

2 participants

Aller en bas

Minecraft Empty Minecraft

Message par Creeper Lun 6 Juil 2015 - 12:10

La version 1.9 (nommée la Mise à jour des combats) réserve quelques nouveautés:
-Apparition du 2ème bras avec 1 slot (il ne pourra pas servir pour attaquer)
-Possibilité de choisir entre droitier et gaucher
-End inclus dans le seed de la map (il ne pourra pas être différent comme avant si le seed de la map est le même)
-L'Enderdragon défendra de plus en plus les healers au fur et à mesure que le joueur des détruira
-Les healers les plus haut seront en cage obligeant le joueur à monter pour les détruire
-L'Enderdragon devrait pouvoir cracher du feu (pensez aux potions de protection contre le feu)
-Il y aura un End plus étendu avec des îles
-L'End se verra doté de nouveaux blocs, d'un donjon, d'une nouvelle plante avec fruit consommable, d'un nouveau mob qui donnera l'effet de lévitation (gare aux chutes...pensez au feather falling sur vos bottes)
-Les effets de potions seront visible sans avoir besoin d'ouvrir son inventaire et sera classé (1 colonne pour les effets bénéfiques et 1 colonne pour les effets négatifs). Ils seront aussi classé par durée restante (en haut les derniers à expirer et ils clignoteront juste avant la perte de l'effet afin que vous le sachiez et puissiez consommer une nouvelle potion avant la fin)
-Le bouclier fait son apparition faisant disparaitre la fonction de blocage de l'épée (fonction qui d'ailleurs fonctionnait de n'importe quel côté du joueur malgré que l'épée se trouvait devant lui...le bouclier ne protègera que devant donc si un coup est assené par l'arrière, bouclier ou pas bouclier les dégâts seront les mêmes). Le bouclier sera personnalisable avec une bannière (vous pourrez crafter la bannière, personnaliser la bannière et dans la table de craft mettre la bannière et le bouclier et vous obtiendrez le bouclier personnalisé).
-Un bloc de chemin de terre fera son apparition permettant de délimiter vos chemin sans herbe et avec une différence de hauteur de 1/16ème par rapport au bloc normal à côté

D'autres nouveautés feront leur apparition aussi mais ceci est un avant-goût des nouveautés annoncées seule la version finale de la 1.9 permettra d'avoir le détail précis des nouveautés et changements.
Creeper
Creeper
Pilote Experimenté
Pilote Experimenté

Messages : 466
Date d'inscription : 13/02/2015
Airbus Group

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par johnspv63 Dim 2 Aoû 2015 - 2:30

Je m'y suis remis un peu mais le redémarrage est dur lol.
johnspv63
johnspv63
Pilote Amateur
Pilote Amateur

Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Airbus Group

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par Creeper Dim 2 Aoû 2015 - 18:26

Personnellement, je n'ai pas joué en Vanilla depuis la 1.8 et j'attends la 1.9 pour recommencer. Par contre, évidemment j'ai joué en moddé entre temps Very Happy
Creeper
Creeper
Pilote Experimenté
Pilote Experimenté

Messages : 466
Date d'inscription : 13/02/2015
Airbus Group

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum